Depuis presque un an, nous travaillons sur boonzaï. : des mois de réflexion, des mois de recherches graphiques, des mois de développement, bref, des mois de travail et … de silence. Pourtant, même si rien ne filtre, le projet avance.

Comme vous êtes nombreux à nous avoir manifesté votre intérêt sur la page Web dédiée à ce nouveau service (nous n’en dévoilerons pas plus pour l’instant… ;-)), nous lançons aujourd’hui le blog boonzaï pour vous tenir informé de l’état d’avancement du projet et répondre ainsi du mieux possible à toutes vos interrogations, et surtout la principale : pourquoi boonzaï met-il autant de temps à sortir ?

boonzaï est un projet issu de la R&D, donc interne au Studio Vert. Le temps qui lui est consacré est déterminé en fonction des priorités clients. Or, depuis quelques mois, les projets sont nombreux et surtout, nous avons remporté l’appel d’offre concernant la mise en place du nouveau site du WIF. Les plannings de l’équipe de production sont donc très chargés ! Mais rassurez- vous, nous essayons malgré tout de travailler régulièrement sur boonzaï pour qu’une sortie effective soit possible dès le premier semestre 2008.

Et d’ici là, restez connectés sur le blog ! Dans un prochain billet, le concept boonzaï vous sera révélé…