Révélation #1 : boonzaï sait vous accueillir et vous donner une vue instantanée de l'activité de votre site ! Grâce à la rubrique ‘check up’ qui s’affiche dès votre arrivée sur votre interface, vous pouvez d’un seul coup d’œil voir ce qui a trait à la dynamique de votre site : activités récentes sur les pages, statistiques de consultation, etc.

Révélation #2 : boonzaï vous offre enfin une gestion intuitive et conviviale des pages de votre site ! Grâce à une interface simple à comprendre et à manier, il permet même à un débutant de réaliser lui-même sa vitrine Web. Par un design à la fois épuré et dynamique, ainsi que des pictogrammes explicites, manipuler par exemple l’arborescence de votre vitrine devient un jeu d’enfant !

Révélation #3 : boonzaï est une grande boîte à outils ! Les fonctionnalités y sont nombreuses pour permettre à chacun d’y trouver son bonheur. C’est ainsi que l’interface permet à son utilisateur d’ajouter à son site autant de pages qu’il le souhaite, de lui donner une apparence choisie parmi plusieurs modèles de structures et de graphismes, de lui greffer toutes sortes de services multimédias (images, sons, vidéos, etc.) ou de par exemple lui adjoindre un blog.

Révélation #4 : boonzaï ne s'arrête pas là... En plus de permettre des fonctionnalités utiles et complètes, il propose aux internautes de s'abonner aux flux RSS des rubriques, et offre également la possibilité d’améliorer le référencement du site réalisé par l’ajout de descriptions et de mots-clés qui seront reconnus par les moteurs de recherche.